• ↬ Anniversaire Blog | Deux Ans ↫

     

     Une longue et merveilleuse aventure se poursuit... 

     

    C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que La Sentinelle fête ses deux ans déjà en ce mardi 15 octobre 2019 ! Deux ans que ce blog a vu le jour et voici avant tout quelques chiffres significatifs de son avancée :

    • Visiteurs : 22062.
    • Pages vues : 48915.
    • Articles : 79.
    • Commentaires : 706.

     

    Mais La Sentinelle, c’est aussi et surtout :

    • Beaucoup de temps et de passion.
    • Des galères et fou-rires à n’en plus finir.
    • De nombreuses et chaleureuses rencontres.

     

    Et tout ceci également grâce à vous, qui me poussez à poursuivre mes envies avec toujours plus de motivation et de persévérance ! Au travers de ce blog, j’ai pu faire de merveilleuses rencontres qui sont pour moi une énorme source de joie, d’enthousiasme et d’inspiration. De ce fait, j’ai voulu célébrer avec vous les deux ans du blog dignement, en vous concoctant un article à la hauteur de ma réputation (ha.ha.ha.) au sein de la sphère dramavore !

    Un peu de tourisme et de CULture sont de rigueur si vous souhaitez connaître notre univers en profondeur et dans son intégralité. Que vous les aimiez minces, en forme, musclés, épurés, sexy ou encore plus réservés, La Sentinelle vous offre sa sélection non-exhaustive d’acteurs et d’idoles la plus goûteuse, à visée purement informative, afin que vous puissiez découvrir de nouveaux horizons et ainsi fêter ce blog-anniversaire comme il se doit ! Attention, âmes sensibles s’abstenir !~

     

    Calendrier | Deux Ans

    La Chine, Taïwan et Hong Kong nous embarquent dans un florilège rempli de charisme et de grâce.

    Calendrier | Deux Ans

    Calendrier | Deux Ans

    La Corée du Sud nous offre un très large éventail de beauté, plein de chic et d’élégance.

    ↬ Anniversaire Blog | Deux Ans ↫

    Calendrier | Deux Ans

    Calendrier | Deux Ans

    Le Japon reste fidèle à lui-même et nous entraîne dans un cocktail de simplicité et de raffinement.

    Calendrier | Deux Ans

     

    Calendrier | Deux Ans

    La Thaïlande nous délecte par sa diversité en nous présentant un panel charmant et séduisant.

    Calendrier | Deux Ans

     

    Calendrier | Deux Ans

    Et si vous souhaitez vous expatrier et découvrir le monde dans toute sa splendeur... vous pourrez y dénicher des spéciMENs tout aussi intéressants et d'une beauté renversante, que cela soit en Russie, en Amérique, en Australie, en Italie, en France, en Allemagne, en Espagne ou encore au Royaume-Uni.

    Calendrier | Deux Ans

     

    Calendrier | Deux Ans

    Suite à cette visite touristique tout à fait éprouvante, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’urgence de Dramaland qui vous viendra en aide le plus rapidement possible en cas de symptômes alarmants et prendra évidemment les mesures adaptées à votre convalescence.

    Calendrier | Deux Ans

    Merci d’avoir pris le temps de lire cet article et de continuer à rester fidèles au blog, prenez soin de vous et à bientôt pour de nouvelles aventures CULturelles !

    Je rappelle que cet article est à visée humoristique : aucun homme présent dans ce harem n'a officiellement été torturéEn cas de réclamations, merci de vous adresser à mon psychopathe... à vos risques et périls.

    Calendrier | Deux Ans        Calendrier | Deux Ans        Calendrier | Deux Ans


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 21:19
    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 21:46

    Mais GOSHHHH cet article de folie! On a dû me ranimer au moins 20 fois!!! Heureusement que la superbe équipe de doctors était là! >-< Pfiouuu bon après m'être un peu près éclaircie les idées (même s'il fait encore très chaud étrangement), je te souhaite un super happy bloganniversaire! 2 ans c'est énorme!! Merci d'être là, de nous éclairer tous les jours par ta présence et tes petits messages adorables! <3 

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 16:55

        Hahaha contente que ça t'ait plu ! *-* Oui j'avais prévu le coup, les médecins me semblaient nécessaires ! :P Merci beaucoup c'est trop mignon ! *-* Mais c'est un peu aussi grâce à toi qui m'a convaincue de me lancer hihi ! <3

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 21:49

    Ça m'a laissé sans voix. Merci beaucoup pour cet article très très intéressant he

    Merci aussi pour ces 2 ans de partage ^^

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 16:56

        Tu m'étonnes ! XD Contente que l'article ait fait son petit effet ! :P Merciiii c'est adorable ! *-*

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:39

    Ah ce fameux article tant attendu ! Un vrai plaisir pour les yeux ! 

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 17:00

        Héhé et oui, je t'avais promis du grand art ! XDD

    5
    Samedi 19 Octobre 2019 à 12:45
    Luthien
    Joyeux blog-anniversaire ! <3 Tu as dû bien t'amuser pour nous préparer cet article ! *-*
      • Samedi 19 Octobre 2019 à 17:10

        Merci beaucoup ! *-* Haha oui ça m'a pris un certain temps mais ça valait le coup ! *-*

    6
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:50

    Merci beaucoup

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:56
        Hahaha mais de rien ! ;)
    7
    Aigo Ajumma
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:28
    Aigo Ajumma

    Mais je ne connaissais pas cet article !?! Comment ai-je pu passer à côté ? *_*   0_0   *_*
    Heureusement que Glénat en a parlé ce matin.

    Avec beaucoup de retard, félicitations pour ces 2 années de partage ! je sera-là pour fêter les 3 ans. ^^

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:54

        Hahaha, j'espère qu'il a pu émerveiller tes yeux ! XDD Merci beaucoup ! *-* Je n'en doute pas ! ;)

    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:53

    A l'occasion du 3ème anniversaire, je découvre le poste du deuxième ... alors là il faut me ranimer d'urgence ... vite un docteur ... cela tombe bien il y a une belle palette de docteur à porter de mirettes glasses

    Que dire à part joyeux anniversaire et MERCI !!!!

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 14:19

        Aaaah je vois qu'il fait toujours autant d'effet cet article ! :P Content qu'il t'ait plu également ! *-* Mwahaha les docteurs sont opérationnels ! :P

        Merci beaucouuup à toi ! *-*

    9
    Mardi 3 Novembre 2020 à 23:53

    Wow, que de beaux mecs ! On en prend plein les yeux ! glasses

    Merci et joyeux anniversaire !!!

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:58

        Hahaha et oui ! :P Merciiii ! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :