• ↬ MVs | Avril 2019 ↫

    Bilan | MVs Avril 2019

     

    MV du mois

     Ten X Win Win - Choreography (Billie Eilish & Khalid - Lovely) 

     

     

     

    Ten X Win Win - Choreography

    NU'EST - BET BET

    BLACKPINK - Kill This Love

        

     

    Young Jae - Another Night

    Super Junior D&E - Danger

    Stray Kids - Victory Song

        

     

    N.Flying - The World Is Mine

    VERIVERY - From Now

    THE BOYZ - Bloom Bloom

        

     

    Twice - Fancy

    TXT - Cat & Dog

    BTS (Ft. Halsey) - Boy With Luv

        

     

    Chan Yeol - SSFW

    Min Hyun - Universe

    ASTRO - Hanasakemirai

        


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 12:54

    Quelques clips bien sympa smile

    La choré de Ten et Win Win est vraiment excellente. J'ai cru comprendre qu'elle avait été faite pour une mini-émission de télé dans laquelle jouent les membres de la WayV (NTC). Je me demande s'ils en ont fait d'autres...

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 15:01

        Et encore je n'ai pas pu tous les mettre... misère ! T__T

        J'ai adoré aussi, un vrai coup de cœur ! *-* Ils en ont fait d'autres oui, tu vas sur leur chaîne officielle et tu as une playlist nommée "Rainbow V", ils sortent des clips régulièrement de différents styles et dans différentes catégories donc tu n'as pas que de la danse ! *-* Mais je dois avouer que celle-ci a été mon énorme coup de cœur ! ❤

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:02

    Merci beaucoup pour ces nouveaux clips qui me mettent à jour^^

    Itou, j'ai adoré Ten X Win Win - Choreography qui est vraiment superbe !!!!

    Fighting pour tout et un excellent 1er mai à tous avec plein de bonheur ^_^

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 18:40

        Mais de rien ! *-* Il y en a beaucoup que j'aime et que je n'ai malheureusement pas pu mettre, mais c'est le jeu ! :P

        Je confirme, un gros coup de cœur ! ❤

        Merci beaucoup, bon 1er mai à toi aussi, bisous~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :