• ↬ MVs | Janvier 2019 ↫

     

    MV du mois

     Astro - All Night 

     

     

     

    Astro - All Night

    ATEEZ - Say My Name

    Favorite - Loca

        

     

    Seventeen - Home

    CLC - No

    APink - Eung Eung

        

     

    N.Flying - Rooftop

    ONEUS - Valkyrie

    Ryeo Wook - I'm Not Over You

        

     

    Tiffany Young - Born Again

    Chung Ha - Already 12 O'Clock

    WayV - Dream Launch

        

     

    Ryeo Wook - Drunk In The Morning

    Red Velvet - Sappy

    iKON - I'm Okay

        


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 22:36

    ONEUS, Valkyrie, je suis fan he

    Merci beaucoup pour ce petit tour des nouveautés ^^

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 00:18

        Franchement pour un début ils ont assuré ! :D

        Merci à toi d'être toujours au rendez-vous ! *-*

    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:16

    Merci beaucoup pour ce Bilan que j'aime trop découvrir happy

    J'ai craqué pour Oneus que j'adore et Ryeowook est vraiment super !!!

    Bon dimanche à tous ^_^

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 12:04

        C'est un plaisir ! ;)

        Comme je comprends, Wookie a vraiment une voix fabuleuse ! *-*

        Merci, bon dimanche à toi aussi ! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :