• ↬ MVs | Janvier - Mars 2020 ↫

    MVs | Janvier - Mars 2020

     

    MV de la saison

     ATEEZ – Answer 

     

     

     

    ATEEZ - Answer

     

    CORBYN - ODSEE

    NCT 127 - Kick It

    Super Junior - 2YA2YAO

        

     

    PENTAGON - Dr. BeBe

    SEVENTEEN - Fallin' Flower

    BTS - ON Kinetic Manifesto Film

        

     

    SF9 - Good Guy

    EVERGLOW - DUN DUN

    KARD - RED MOON

        


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 12:39

    Du moment que Super Junior est là c'est le principal ! Le reste on s'en fiche sarcastic Bon allez je laisse passer Seventeen et NCT *-* 

      • Samedi 18 Avril 2020 à 14:28

        Hahaha évidemment ! XD Oh bah oui, quand même ! *-*

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:18

    Ma préférence va pour Corbyn et mes chouchous, KARD ^^

    Merci pour ce petit tour des MVs de la saison

      • Samedi 18 Avril 2020 à 14:29

        Je comprends parfaitement ! *-* Mais de rien, ça m'a fait plaisir ! *-*

    3
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:28

    Grosse préférence pour ATEEZ cette saison ils nous ont sorti un superbe titre sinon dans ta sélection j'ai adoré les Suju, BTS et bien sûr KARD
    DrBebe est sympa mais je l'écoute plus trop à vrai dire lol sinon j'avais aussi adoré Dive des iKON voilà voilou l'année commence plutôt bien je trouve mis à part le fait que parmi les rookies aucun ne m'a particulièrement marqué

      • Samedi 18 Avril 2020 à 14:30

        Tu m'étoooooooooonnes ! *-* Oh, il va falloir remonter Pentagon dans le classement alors, en plus ce MV est pas mal culturel ! :P Elle commence plutôt bien oui ! *-*

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:56

    Alors je suis totalement d'accord pour Ateez ! J'ai découvert un groupe grâce à toi et je te remercie car j'aime beaucoup ! J'aime beaucoup la chanson des suju <3

      • Samedi 18 Avril 2020 à 14:30

        Héhéhé mais de rien *-* ECOUTE SUJU ! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :