• Close My Eyes

    Close My Eyes

     

    Informations Générales
     Pays : Corée du Sud.  Année : 2017.
     Genres : Action, Drame, Mystère,
     Romance, Suspense.
     Episodes : 12.
     Chaîne : Winvention.  Durée : 13min.
     CastingBaro (Kim Hyun Woo), Seol In Ah (Mi Rim), Jo Young Jin (Sergent
     Oh), Lee Han Jong (Lee Chung Soo).

     

     

    Close My Eyes


    Le deuxième article arrive plus vite que prévu puisque j’avais vraiment envie d’écrire au sujet du mini-drama Close My Eyes, visionné récemment. Le drama relate l’histoire de Kim Hyun Woo, jeune aveugle, interprété par Baro du groupe de K-Pop B1A4, dont le gagne-pain est de chanter dans un supermarché de Seoul. Bien évidemment, la vie au sein du supermarché est mouvementée et de nombreux passants y défilent, dont une jeune femme du nom de Mi Rim, interprétée par Seol In Ah, qui est certainement la plus grande fan de Hyun Woo puisqu’elle en est amoureuse. Vous comprenez donc qu’il y aura une romance entre les deux personnages tout au long du drama, leur alchimie restant mignonette mais sans plus de rebondissements.

    Un jour, un homme du nom de Lee Chung Soo confie à Hyun Woo qu’il est en réalité un serial killer et lui parle même de la manière dont il tue ses victimes. Dubitatif, Hyun Woo se met cependant à y croire lorsque les gens de son entourage au sein du supermarché commencent à disparaître. Mais Chung Soo déclare plus tard qu’il plaisantait simplement et qu’il est en réalité un écrivain travaillant sur sa dernière nouvelle intitulée Les Confessions d’un meurtrier. C’est alors que Mi Rim est enlevée à son tour...

     

    Close My Eyes              Close My Eyes

     

    Close My Eyes

    Ce que j’ai apprécié tout au long de ce Thriller, c’est la capacité que les personnages ont à se confier plus facilement à Hyun Woo, qui ne voit rien mais entend tout. De simple anti-héros, il devient un véritable atout et c’est par lui que passent toutes les rumeurs, les informations et ainsi l’avancée du drama. On se retrouve plongé dans les ténèbres de son existence, et vous comprendrez pourquoi son existence et celle de Mi Rim sont si compliquées en regardant le drama. Les deux acteurs principaux sont plutôt bons dans leurs rôles, mais il est vrai que leur histoire d’amour est d’après moi un peu fade et manque véritablement de passion.

    Selon moi, même s’il s’agit d’une petite production, le scénario de Close My Eyes a été plutôt bien développé et l’action correctement dosée. Vous ne vous douterez probablement pas du dénouement de l’histoire avant le dixième épisode. Cependant j’éprouve un certain regret concernant la fin, beaucoup trop rapide à mon goût. Mais je vous laisse en juger par vous-mêmes car il s’agit d’un drama très court et que je m’en voudrais de révéler plus d’informations importantes à son sujet qui pourraient gâcher votre plaisir au visionnage.

     

    Quant à vous, l’avez-vous regardé ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, comptez-vous le regarder ?

     

     

    Bilan
     Scénario : 3/5.  Personnages Principaux : 3/5.
     Réalisation : 2,5/5.  Personnages Secondaires : 2/5.
     Romance : 2/5.  OST : 1/5.
     Ma Note : 6,5/10.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 14:54

    Je ne connaissais pas ce drama, le pitch me dit pas mal, mais la romance me dit moins...J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas le regarder pour ça. Ta note n'est pas terrible, je crois que je vais me concentrer sur d'autres visionnages lol. 

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:35

        Oui, ce n'est pas le drama de l'année ! Je pense qu'il est bon si on veut passer du temps devant quelque chose de court sans se prendre trop la tête ! :) Si tu veux quelque chose de sérieux et de construit, il faudra effectivement te concentrer sur d'autres choses ! XD

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 00:34

    J'avoue que ça me tente pas mal comme histoire, surtout que c'est un web drama quoi !

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:09

        Il est sympa oui, ce n'est pas le drama de l'année car son format a probablement participé au fait que la fin ait été expédiée mais franchement il restait agréable à regarder. Il n'est vraiment pas long alors l'avantage c'est qu'on passe pas non plus trop de temps dessus, l'équivalent d'un film ! :)

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:49

        Oui, après on le sait que les web drama sont pas aussi pousser. Ce qui est parfois dommage. Mais ça se comprend et se regarde vite. D'ailleurs y'a eu des très bon web drama :D 

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 22:28

        C'est clair je suis bien d'accord ! XD Oh oui ça n'empêche rien ! *-*

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:03

        Oui d'ailleurs je pense surtout à Page Turner et Splash Splash Love :)

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 12:30

        C'est vrai que Page Turner était excellent ! En revanche Splash Splash Love je ne l'ai pas encore vu ! :)

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:53

        Omg tu dois voir Splash Splash Love  ! 2 épi de 1h ça se regarde vraiment très vite ! 

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:15

        Ne t'en fais pas, il est sur ma liste haha ! XD

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:10

        Oui mais ta une très grande liste. Faut le faire remonter en haut de la liste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :